Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: convertir eml en htlm Jeu 12 Mai 2011 - 12:53
Bonjour à tous
voilou j'ai un probléme.... j'ai virer incredimail ce qui fait que je ne peut plus ouvrir mes messages que j'ai conserver car il sont en eml et je les voudrait en html comment faire pour résoudre le problème?????? d'avance merci et bonne journée
marylou
Sujet: Re: convertir eml en htlm Jeu 12 Mai 2011 - 18:51
Salut Miss Si ça peut te dépanner, clique sur le lien ci-dessous:
Sujet: Re: convertir eml en htlm Ven 13 Mai 2011 - 17:06
Coucou azerty
merci je vais télécharger et voir ,je te tient au courant bizzzzzzzzz à vous deux
marylou
Sujet: Re: convertir eml en htlm Ven 13 Mai 2011 - 17:27
Nada PFFFFFFF;il est payant!!!! je sus bien embétée merci
marylou
Sujet: Re: convertir eml en htlm Ven 13 Mai 2011 - 20:22
salut je pense a une solution qui n'est peut etre pas tres academique , mais qui peut te sortir d'affaire : re charge increditmail , puis edite tes messages et enregistre les. bonne soiree
shozo
Sujet: Re: convertir eml en htlm Sam 14 Mai 2011 - 7:33
Bonjour à tous
ok merci shozo ,c'est ce que je vais devoir faire bonne journée
marylou
Sujet: Re: convertir eml en htlm Dim 22 Mai 2011 - 0:12
marylou a écrit:
Bonjour à tous
voilou j'ai un probléme.... j'ai virer incredimail ce qui fait que je ne peut plus ouvrir mes messages que j'ai conserver car il sont en eml et je les voudrait en html comment faire pour résoudre le problème?????? d'avance merci et bonne journée
Renomme ton fichier .eml en .mht, puis ouvre le avec Internet Explorer, puis après tu fais "Enregistrer sous" puis dans "Type" tu choisis "Page Web Complète html" au lieu de "Archive Web mht".
Sujet: Re: convertir eml en htlm Dim 22 Mai 2011 - 8:21
Bonjour à tous
Citation:
Renomme ton fichier .eml en .mht, puis ouvre le avec Internet Explorer, puis après tu fais "Enregistrer sous" puis dans "Type" tu choisis "Page Web Complète html" au lieu de "Archive Web mht".
Merci Niss tu est génial ça marche bonne journée
marylou
Sujet: Re: convertir eml en htlm Dim 22 Mai 2011 - 23:50